Virgil van Dijk avec les Reds de Liverpool
Premier League Sport

Liverpool : un contrat de 14 millions d’euros pour Van Dijk


Le défenseur néerlandais est sur le point de gonfler son compte bancaire. Et pour cause, les Reds ont décidé de le blinder et pour longtemps.


Le joueur de 28 ans  est l’une des priorités de Liverpool cette saison. En effet, le club veut récompenser Virgil Van Dijk pour ses performances avec une extension de son contrat et une amélioration de ses conditions.

Faut tout de même noter que le joueur a terminé la saison dernière sans être dribblé une seule fois. Actuellement, il a écoulé une saison et demi avec Liverpool et son contrat expire en juin 2023. C’est donc pour ne pas le perdre, que le club veut le prolonger le plus vite possible. Et pour cela, son salaire devrait monter à 14 millions d’euros par saison.

Il compte actuellement, à 76 matchs pour 6 buts. Le mur des Reds ne devrait refuser ce contrat, lui qui n’a aucune envie de quitter Jurgen Klopp de si tôt.





Lire aussi

Premier League : Guardiola se livre sur la forme de Liverpool et prévient Klopp

Jean Eudes Danon

PSG : critiqué pour son égo, Kylian Mbappé répond

Pancrace Lovou

« Si le plongeon me rapporte un penalty, alors je le ferai » la réponse sèche de Mané à Guardiola

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire