Liverpool : une guerre froide s'annonce entre Mané et Salah 1
Premier League Sport

Liverpool : une guerre froide s’annonce entre Mané et Salah


Si Liverpool a continué sur sa bonne lancée en championnat en remportant son match face à Burnley samedi, faut tout de même noter que la tension est montée d’un cran avec Sadio Mané. La raison est toute simple ; il n’a pas été servi pas Mohamed Salah alors qu’il était face au gardien et tout seul.


Liverpool a encore assuré une fois de plus en remportant son match face à Burnley sur le score de 3-0. Mais Sadio Mané a terminé son match un peu remonté. Contre qui ? Mohamed Salah. Alors que le match suivait son cours, à la 80e minute, juste avant que Klopp ne décide de faire sortir Sadio Mané, son coéquipier Salah avait l’opportunité de lui offrir un but sur le plateau. Mais ce dernier a préféré frapper alors qu’il était vraiment mal positionné pour le coup.

Finalement, la balle est allée en douce dans le bras du gardien adverse, ce qui a fait péter un câble à Sadio Mané qui a montré sa frustration. Une fois sur le banc, il n’a pas arrêté de parler de l’occasion avec le visage très serré et surtout, très en colère. Si on pensait que c’était le remplacement qui lui faisait mal, son coach, Jurgen Klopp, a confirmé que c’était l’occasion avec Salah.

Oui, c’était pour la passe, mais tout va bien. Il n’était pas content à cause de cette occasion, mais Sadio est quelqu’un d’émotif qui laisse tout paraître. Nous parlerons dans les vestiaires de ce qui s’est passé puis nous irons de l’avant“, a expliqué Klopp en conférence de presse.





Lire aussi

Barça : Bartomeu s’excuse auprès de Valverde, une discussion qui a fuité

Jean Eudes Danon

Real Madrid : le mercato de Zinedine Zidane déjà fortement contrarié

Erin Junior

Juventus : Cristiano Ronaldo a un nouvel admirateur

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire