A la une Cinema

Londres : Mamadou Sakho et sa femme Majda sublime à l’avant-première de « Captain Marvel »


Le footballeur français Mamadou Sakho et sa femme ont fait une sortie en amoureux sur Londres pour une soirée cinéma. Occasion pour ces derniers d’assister à la première de blockbuster très attendu de « Captain Marvel », incarnée par Brie Larson.


Mamadou Sakho et sa femme ont eu le plaisir d’assister à l’avant-première à Londres du nouveau blockbuster de « Captain Marvel » le 27 février dernier. Un affichage qui se présente comme celle de la Fashion Week où le couple avait assisté. Puisqu’il faut le rappeler, lors de la semaine de la mode édition prêt-à-porter Automne-Hiver 2019-2020 à Paris, l’épouse du joueur de foot avait présenté avec enthousiasme la deuxième collection de sa marque MSKH.

Après cette cérémonie, l’heure était à la détente pour le couple avec ce film à grand spectacle au cours d’une projection présentée par plusieurs stars du film. Brie Larson a vu sa notoriété exploser lorsqu’elle a décroché en 2016 l’Oscar pour sa performance dans Room. L’actrice de 29 ans a changé radicalement de registre avec le film de super-héros Captain Marvel sous la direction d’Anna Boden et Ryan Fleck, incarnant Carol Danvers.

C’est donc pour assister à un des films de la super-héroïne qui promet de faire sensation, que le couple s’est présenté à ladite soirée. Pour la circonstance, l’épouse de Sakho était tout Sublime dans sa robe haute-couture de la maison Valentino couleur bleu roi. Ce qui a fait une très forte sensation sur le tapis rouge londonien.


Mais il faut noter qu’elle a aussi posé non loin de ses partenaires, Jude Law, Samuel L. Jackson, Gemma Chang et Lashana Lynch. Par ailleurs, si la silhouette de Brie Larson est sculpturale sur le red carpet, elle est le fruit de mois d’entraînement pour son rôle dans Captain Marvel.

« La comédienne s’est préparée durant 9 mois avant de débuter le tournage. Un entraînement nécessaire pour les nombreuses scènes d’action présentes dans le long-métrage, notamment celle du train qui a nécessité 3 jours de tournage » a révélé les notes de production du film. « Captain America, en salles le 6 mars 2019 »



Lire aussi

Toujours en convalescence, Ali bongo a donné de ses nouvelles

Govea Agbomahena

YouTube perd une fortune à cause d’une vidéo de 28 minutes

Juniel Ayivi

Asie : avec un score de 14-0, l’Iran tient son « Lionel Messi »

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire