« Lui il est parfait, moi je suis comme un tueur en série » 1
A la une Opinion

« Lui il est parfait, moi je suis comme un tueur en série »


La guerre des entraîneurs continue toujours dans le monde du football. Vainqueur du prix du meilleur coach masculin de la FIFA, Jürgen Klopp a fait un petit rapprochement entre Guardiola et lui.


Ils sont tous deux des cracks sur le banc de deux équipes puissantes de la Premier League et de l’Europe. L’un est réputé pour sa tactique a changé les matches les plus difficiles en rien du tout. L’autre, il a sa tactique, mais sa force se trouve dans la remobilisation de sa troupe.

Eux, ce sont Jürgen Klopp et Pep Guardiola. Alors qu’il vient de remporter le prix The Best Fifa catégorie entraîneur homme, le technicien allemand s’est prononcé sur la rivalité entre Guardiola et lui. En effet, il reconnait que Guardiola est un tacticien hors norme.

“Ça ne me touche pas vraiment ce que les gens disent de moi, mais je sais qu’ils pensent que je ne suis pas un technicien tactique car je suis trop passionné pour l’être”, a affirmé le coach allemand dans un premier temps.


“Et Guardiola ? Lui aussi est passionné, mais pas autant. Même s’il crie plus fort que moi. Pep est toujours parfait physiquement, vestimentairement… Tout est parfait. Moi quand je cris, j’ai l’impression d’être un tueur en série… Parfois je regarde les bébés et d’un coup ils se mettent à pleurer”, a déclaré Klopp en rigolant.




Lire aussi

Real Madrid : Zidane passe à l’offensive pour une piste prioritaire

Juniel Ayivi

Juventus : affamé de performances, Cristiano Ronaldo donne un nouvel exemple aux jeunes

Govea Agbomahena

Real Madrid : après Bale, Zidane réagit

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire