Carnet noire en Espagne : Luis Enrique a perdu sa fille de 9 ans ! 1
Fait divers

Carnet noire en Espagne : Luis Enrique a perdu sa fille de 9 ans !


L’ancien sélectionneur de la Roja vient d’annoncer une mauvaise nouvelle sur son compte Twitter ce jeudi soir. Il vient de perdre sa petite fille de 9 ans qui a longtemps lutté pour sa survie. 


Atteinte d’une tumeur, la fille de Luis Enrique, l’ancien coach du FC Barcelone, vient de prendre la porte du non retour. En juin, Enrique avait annoncé qu’il laissait son poste de sélectionneur de l’équipe nationale d’Espagne pour “motif familial de force majeure”, selon la Fédération espagnole.

Mais ce 29 août 2019, il annoncera sur Twitter, que la raison de sa démission n’est plus de ce monde. “Notre fille Xana est morte cet après-midi à l’âge de 9 ans, après avoir lutté intensément durant cinq mois contre un ostéosarcome”, a-t-il posté.

En effet, l’ostéosarcome est la huitième forme la plus courante de cancer chez les enfants, comprenant 2,4 % de toutes les tumeurs malignes chez les patients pédiatriques, et environ 20 % de tous les cancers des os primaires. C’est ce qui a emporté la petite Xana.


 




Lire aussi

Real Madrid : Vinicius Jr bientôt en course pour la nationalité espagnole

Jean Eudes Danon

Juventus : touchante anecdote de Cristiano Ronaldo sur un employé

Erin Junior

Etats-Unis : un homme risque 15 ans de prison pour s’être frotté les testicules dans la sauce d’un client

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire