Real Madrid sur le départ, Luka Jovic sera bien merengue la saison prochaine
Liga Santander Opinion

Real Madrid : Luka Jovic n’a plus le moral à zéro selon son père


Recruté contre une forte somma d’argent, Luka Jovic est certainement l’un des choix que regrette le français Zidane. Puisque le joueur n’a pas pu s’affirmer du côté du Real Madrid. C’est pourquoi son départ est annoncé de plus en plus. Et si Zidane compte lui donner une nouvelle chance, ce ne sera plus cette saison.


La blessure de Luka Jovic a-t-il relancé sa carrière au sein de l’effectif du Real Madrid ? Difficile de le dire. Mais pour l’heure, on sait juste qu’il est blessé pour le reste de la saison. Et étant donné qu’il n’est pas un joueur sur lequel s’appuie trop le Français, alors son absence ne sera même pas remarquée. Mais elle peut être profitable à d’autres qui font ce qui est leur pouvoir pour faire bonne impression.

En avec deux buts en 24 apparition, Luka Jovic n’est visiblement pas dans la danse au Real Madrid. Pire, l’attaquant serbe a été fortement réprimandé courant mars pour ne pas avoir respecté le confinement en Serbie et désormais, le Real Madrid a annoncé une fracture du pied droit de son joueur. Luka Jovic s’est blessé à son domicile et manquera deux mois de compétition.

Face à cette situation, Son père a brisé le silence, en se confiant au média serbe Kurir sur le moral de son fils suite à cette nouvelle tuile. « Il est déprimé, une certaine peur s’est emparée de lui. C’est terrible. Il se préparait à la maison à Belgrade en suivant le programme envoyé par le club. Pendant un exercice, il a ressenti une grande douleur. […] Il se préparait comme jamais pour revenir et être le meilleur », a-t-il révélé. Mais il ne finit pas sans ajouté « qu’aucun joueur serbe n’a eu de chance au Real ».





Lire aussi

Juventus : Maurizio Sarri parle de sa nouvelle relation avec Cristiano Ronaldo

Pancrace Lovou

Barça : Valverde répond enfin aux critiques sur la prestation de son club durant le clasico

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Lionel Messi se prononce enfin sur l’arrivée de « De Jong »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire