Luka Modric avec le Real Madrid
Liga Santander

Real Madrid : Luka Modric contraint de baisser son salaire pour rester


xLuka Modric est un joueur qui sera en fin de contrat à la fin de la saison prochaine. C’est la raison pour laquelle le Real Madrid voulait le vendre pour récupérer d’indemnité de transfert. Mais la volonté ferme du joueur de rester dans la capitale espagnole change un peu la donne, même s’il va faire un peu de sacrifice financier.


Le Real Madrid est en train de faire le ménage dans ses rangs depuis que le club est officiellement en vacance suite à l’élimination en ligue des Champions. C’est donc à juste titre que des joueurs qui sont presque à la fin de leurs contrats comme Luka Modric sont priés de se trouver de nouvelles destinations. Mais le Croate ne l’entend pas de cette oreille.

En effet, Luka Modric qui a conquis à nouveau les supporters Merengue sur la deuxième partie de saison au point de redevenir un titulaire indiscutable dans le milieu d’un Zinédine Zidane qui lui préférait Valverde au moment de son passage à vide, veut toujours rester. Mais pour cela, des sacrifices s’imposent.

Et selon AS le Croate devra baisser son salaire afin de donner un peu d’air aux finances du club et ainsi laisser ses valises en terre madrilène. C’est dire que le joueur sait désormais ce qu’il a à faire s’il veut demeurer Merengue la saison prochaine.





Lire aussi

Viré par Pérez, Solari faisait mieux que Zidane et les stats le prouvent

Erin Junior

Atlético-Barça : Diego Simeone félicite le duo Messi-Suarez

Abel Sounou

Real Madrid : un danger imminent pourrait faire partir Zidane dans quelques jours

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire