Les joueurs du Real Madrid
Liga Santander

Luka Modric ou Federico Valverde : Zidane tranche


Au Real Madrid, la jeunesse est actuellement au pouvoir. Et l’un des jeunes à faire forte impression, répond au nom de Federico Valverde. Ce dernier qui vient d’ailleurs d’être fixé sur son sort.


Il est annoncé pour prendre la succession de Luka Modric. Et déjà, faut dire que tout est tracé pour qu’il le fasse le plus vite possible. La belle preuve, il a désormais plus de temps de jeu que le Croate. Satisfait une fois de plus de son job, Zidane pense que Federico a sa place au Real Madrid et nulle par ailleurs.

« Fede a sa place ici pour de nombreuses années et il le démontre. C’est un joueur important. Je n’aime pas individualiser les performances mais il est très jeune et nous apporte aussi bien dans le jeu avec que sans ballon. J’aime que tous les joueurs soient prêts et qu’ils soient tous performants. »

Cela ne voudrait tout de même par dire que Modric est en arrière-plan. « Nous parlons toujours avec tous les joueurs. Modric peut beaucoup supporter car il est en très bonne condition physique. C’est vrai que nous avons beaucoup de joueurs et je dois faire des rotations. Il sait que certains matchs c’est comme ça. »





Lire aussi

Real Madrid : ça se précise pour Mbappé avec Perez à la commande

Phoenix Infos

Barça : une occasion en Or s’offre à Antoine Griezmann

Abel Sounou

Clasico : les dirigeants du Barça répondent aux attaques du Real Madrid

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire