Kylian Mbappé déroute de nouveau la presse sur sa prolongation
Mercato A la une

Mercato : Luka Modric à son avis sur l’avenir de Kylian Mbappé


Kylian Mbappé est un joueur dont l’avenir est bien incertain avec le PSG. Et s’il y a une chose qui est vraiment sûre, c’est que le Français n’a toujours pas prolongé avec le PSG, ce qui laisse la porte ouverte a des clubs comme le Real Madrid ou encore Liverpool d’espérés. C’est donc pour l’aider à choisir que Luka Modric s’est prononcé sur le sujet.


C’est plus qu’une certitude. Kylian Mbappé sera bien parisien la saison prochaine. Et s’il ne négocie de prolongation, c’est bien à ce moment que le PSG sera forcé de négocier avec les clubs qui veulent le joueur, pour ne pas le voir partir librement à la fin de son contrat en juin 2022.

En effet, Luka Modric s’est aussi invité dans le débat. Et le milieu de terrain des Merengues a tout simplement conseillé à Kylian Mbappé de partir du PSG, si tant est que son rêve est toujours de devenir le meilleur joueur du monde.

« Mbappé a tout pour dominer la scène, mais je pense que pour faire un saut qualitatif, il doit aller dans un championnat où son équipe ne gagne pas si facilement », a ainsi simplement lâché le vice-champion du monde croate au cours d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.





Lire aussi

Real Madrid : sans être nommé, José Mourinho tient déjà sa première recrue

Pancrace Lovou

« Gilets Jaunes » : Facebook ralentit la progression du mouvement par un nouveau système

Liliane Laforge

Bayern : Lothar Matthäus tacle cette piste de Zidane et propose mieux

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire