Malaise au Barça Eric Abidal sur le point d’être débarqué par Bartomeu
A la une Sport

Malaise au Barça : Bartomeu convoque Abidal en urgence pour mettre fin à sa pagaille


Le FC Barcelone est dans une zone de tourmente incroyable. Car si tout le monde croyait que le licenciement de Valverde allait mettre fin à la crise qui secoue le club, il a été la voie royale pour montrer la profondeur de la mésentente qui règne dans le club.


Les dirigeants du FC Barcelone n’arrivent plus a filtré rien de ce qui sort dans la presse. Une situation qui a même agacé Lionel Messi. Puisque l’interview donné par le secrétaire technique du club n’a pas été du goût de la Pulga. La preuve, ce dernier qui est d’habitude tranquille a réagi aux déclarations d’Abidal.

En effet, ce dernier dans une interview accordée au quotidien catalan Sport a déclaré que : « de nombreux joueurs n’étaient pas heureux sous les ordres d’Ernesto Valverde. Et que ces derniers ont tout fait pour faire partir Valverde ». Une déclaration à laquelle Messi exige plus de précision en demandant des noms.

Mais ce mercredi 5 février 2020 RAC 1 révèle que Josep Maria Bartomeu a décrété une réunion d’urgence avec Éric Abidal pour mettre fin à sa pagaille. Les médias espagnols ajoutent que le président blaugrana qui était en voyage est revenu rapidement pour faire face à cette situation de crise. Et selon la presse espagnole un possible limogeage d’Abidal est imminent.





Lire aussi

Arsenal : limogé, Unai Emery adresse une lettre d’adieux émouvante

Jean-Hugues Settin

Tottenham : Mourinho donne le nom de sa première recrue pour l’hiver

Erin Junior

Cristiano Ronaldo déclare une fois de plus son amour à Georgina Rodriguez (Photo)

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire