Keylor Navas se prononce sur sa saison dans son nouveau club
Ligue 1 Opinion

Malaise au PSG : Keylor Navas répond à Thomas Tuchel


Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG aurait exprimé son mécontentement après la seconde période réalisée par le PSG contre l’OM (4-0). Ainsi, en conférence de presse d’avant match contre Dijon le vendredi, Keylor Navas, le gardien de but parisien a mis fin aux polémiques sur un probable malaise qui règne en interne mais sans oublier toutefois de partager les propos du coach.


Malgré la large victoire du PSG contre l’OM dimanche dernier (4-0), Thomas Tuchel est farouchement remonté contre ses hommes. Et ceci à cause de la seconde période soporifique de ce Classico pourtant partir sur d’énormes bases. Ce qui n’avait pas du tout plu à l’entraîneur ”Je ne suis pas du tout satisfait (…) C’est une grande différence entre la première et la deuxième mi-temps. Je n’aime pas du tout.”

Keylor Navas, à son tour, ne reste pas indifférent. ” Je pense que le coach parlait exclusivement de ce match. Mais il lui est arrivé de nous féliciter aussi pour la constance dans d’autres matchs. Parfois, ce genre de choses arrive. Bien sûr, il faut que ça se produise le moins possible.

Là je pense que notre large avantage à la pause (NDLR : 4-0) nous a desservis, on a voulu contrôler, faire circuler le ballon et du coup on s’est retrouvé à moins attaquer”,  confie le portier costaricien à l’occasion de son passage en conférence de presse en marge du déplacement à Dijon.





Lire aussi

Real Madrid : critiqué de tous, Zinedine Zidane reçoit un précieux soutien

Pancrace Lovou

Barça : la réaction de Luis Suarez à l’éviction d’Ernesto Valverde

Jean Eudes Danon

“J’ai la même impression, c’est de mieux en mieux, de plus en plus facile”

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire