Kylian Mbappé recadré sèchement par un ancien joueur du club
Ligue 1

Malaise au PSG : Kylian Mbappé ne s’est pas excusé et pointe Tuchel du doigt


La polémique naissante au PSG est loin de connaitre une fin. Puisque les deux acteurs concernés ne sont pas encore sur le point de se comprendre. Car si Tuchel exige du respect à son joueur, ce dernier ne compte pas s’excuser pour son geste qui fait le tour du monde.


Le week-end dernier a été particulièrement tendue en France. Puisque le technicien allemand et son protégé se sont expliqué sur le Parc des Princes devant tout le public parisien. Une scène que bon nombre d’observateurs n’ont pas aimé. C’est pourquoi ces derniers s’en sont pris au joueur français, malgré leurs estimes pour ce dernier.

Mais Mbappé est loin d’en démordre. Puisqu’il ne compte pas s’excuser auprès de son coach. Et c’est L’Equipe qui révèle que lorsqu’il s’est exprimé face à ses coéquipiers du PSG, Mbappé n’aurait présenté aucune excuse. L’international français aurait simplement reconnu avoir sur-réagi. Mais il a également assuré que ce problème n’avait rien à voir avec les joueurs amenés à le remplacer sur la pelouse.

C’est dire que selon lui, le problème vient de son entraineur Thomas Tuchel. Une situation qui risque de ne pas plaire à ce dernier. Car il aurait aimé avoir des excuses de la part de son joueur. Est-ce à dire qu’il y avait des crises entre le joueur et son coach ? Difficile de le dire. Mais la suite risque d’être vraiment intéressant.





Lire aussi

Ligue 1 : ravi de la prestation de sa star, Tuchel se lâche sur Neymar

Rédaction

Ligue 1 : l’Olympique Lyonnais a signé le successeur de Sylvinho

Pancrace Lovou

PSG : Neymar dévoile son plus grand rêve

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire