Leonardo contrarié par le geste des joueurs après la soirée d'anniversaire
Ligue 1

Malaise au PSG : la situation reste tendue entre Neymar et Leonardo


Alors qu’il a effectué son grand retour au Parc des Princes ce samedi, Neymar n’est toujours pas encore tranquille. Puisque l’International Brésilien devrait à nouveau affronter Leonardo, directeur sportif du PSG, quelqu’un avec qui, il serait en froid.


Malgré les envies de départ exprimées par le joueur auriverde, le Barça n’a jamais réussi à le faire revenir en Catalogne. Logique conséquence, Neymar est demeuré parisien au moins pour cette nouvelle campagne. Auteur d’un retour étincelant hier face aux Strasbourgeois, Neymar a pourtant été bien sifflé dans ce match. Mais visiblement, tout ne semble pas s’arrêter là pour l’homme au retourné acrobatique hier au Parc des Princes.

En effet, d’après les informations de Téléfoot, la relation entre Leonardo et Neymar serait toujours des plus complexes. Cette dernière serait très tiède, alors que le directeur sportif du PSG, qui a fait son retour cet été six ans après son départ, n’avait pas manqué d’égratigner l’attaquant brésilien en interview au début du mercato estival.

De ce fait, la seule personne avec laquelle Neymar s’entendrait réellement bien serait son entraîneur, Thomas Tuchel. Reste à savoir si le joueur de 27 ans et Leonardo parviendront chacun à trouver un terrain d’entente pour que leur cohabitation se passe pour le mieux dans les prochains mois.


C’est dire que les polémiques autour de Neymar semblent bien se relancer. Le n°10 du PSG et de la Seleçao a pourtant lancé aux supporteurs parisiens qu’il jouerait désormais comme s’il se retrouve à l’extérieur. Alors, que dira-t-il de son compatriote de la l’administration du club ? Réponse dans les tous prochains jours!!!




Lire aussi

Ligue 1 : ravi de la prestation de sa star, Tuchel se lâche sur Neymar

Erin Junior

Ligue 1 : Thomas Tuchel prend une décision radicale pour Neymar

Govea Agbomahena

PSG : voici le bilan médical des joueurs à l’infirmerie

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire