Malaise au PSG : le message fort de Tite à Neymar et aux dirigeants du club 1
A la une Sport

Malaise au PSG : le message fort de Tite à Neymar et aux dirigeants du club


Neymar Jr n’est pas celui dont le nom a été le plus discret cet été. Impliqué dans une affaire de viol avant que le mercato ne s’en rajoute, la star brésilienne a vécu un été sur la vague. Et s’il retrouve son meilleur niveau, c’est notamment grâce à Tite qui lui fait confiance.


Le sélectionneur brésilien sait comment tirer le meilleur de chacun de ses joueurs, mais particulièrement de Neymar. S’il a manqué la Copa remportée par son pays, et est toujours en retrait avec le PSG depuis le début de saison en raison du mercato, Neymar n’a cependant pas perdu son jeu de flamme.

Week-end dernier, il a fait le show Neymar comme on le dit si souvent. Auteur d’un but et d’une passe décisive contre la Colombie (2-2), il venait ainsi d’envoyer un message à la direction parisienne sur sa forme. Au cours du match, on pouvait le voir très souriant et surtout très reconnaissant envers Tite, son sélectionneur, qu’il a d’ailleurs serré dans les bras après son but. Interrogé au sujet de son joueur, le sélectionneur brésilien s’est confié dans des propos rapportés par France Football.

« Tout ce qui est bon pour Neymar, nous le faisons avec l’équipe nationale, même si je ne dis pas tout publiquement. Nous essayons de créer, dans la mesure de nos compétences, les meilleures conditions pour lui et l’équipe pendant dix jours. Nous ne faisons pas les choses pour un joueur plus particulièrement, mais Neymar fait partie des trois meilleurs du monde », a confié Tite en conférence de presse d’avant match.


Voilà qui donnera des idées à Thomas Tuchel et la direction parisienne sur comment traiter leur star. Mais c’est aussi pour dire que Ney doit se prendre au sérieux. À noter que Neymar devrait à nouveau débuter la rencontre contre le Pérou dans la nuit de mardi à mercredi (5h00).




Lire aussi

Barça : poussé vers la sortie, Luis Suarez obtient le soutien de Lionel Messi

Govea Agbomahena

Real Madrid : Florentino Perez fait une annonce surprise aux socios

Pancrace Lovou

Barça : Samuel Umtiti victime de cambriolage

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire