Ces derniers temps, le club de la capitale française a été un peu secoué par des malaises qui viennent de partout. Depuis la réaction de Neymar après ses changements, suivi par celle de Kylian Mbappé, jusqu’à l’individualisme des deux joueurs, les français ne laissent rien au hasard. Mais ces derniers viennent de bénéficier d’un soutien.
Le PSG vit une période critique de l’ère qatari. Puisque ses deux stars sont de plus en plus critiqués par les observateurs du PSG. Et loin des critiques, ces sont les comportements de Kylian Mbappé qui commencent par agacer certains. Puisque ces derniers estiment que les éloges envers le joueur sont en train de lui monter à la tête.
Pires, d’autres estiment même que comme Neymar est le leader technique de cette équipe, qu’il soit aligné seul d’entrée par Tuchel, qui vise plus le duo. Et La raison de cette proposition serait que l’individualisme du français et ses déchets techniques, n’apportent pas forcément un plus au jeu parisien. Mieux, le fait que ce dernier commence par se plaindre après ses changements, agace beaucoup. Une situation qui est une raison de plus pour le pousser sur le banc selon ces derniers.
Toutefois, les deux joueurs sont toujours soutenus par Pierre Ménès. Ce dernier a tenu à répondre aux critiques, en prenant la défense des deux joueurs : « Il y a trois semaines, j’en entendais certains qui commençaient à dire que les deux nuisaient au PSG. Ah, on en entend des conneries ! », a lâché le consultant de Canal + ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club. Une déclaration qui plairait sans doutes aux principales concernés.