Neymar Jr au Parc des Princes
Ligue 1

Malaise au PSG : Neymar, la source de brouilles dans le vestiaire


Après plus d’un mois passé à l’écart des terrains, l’international brésilien, Neymar est désormais de retour. Mais contrairement aux attentes, son premier match livré ce vendredi à été un échec. Mieux, l’attaquant parisien agacerait ses coéquipiers.


Contrairement à son début de saison où il avait commencé tout feu, tout flamme suite à son long feuilleton lors du dernier mercato, Neymar a complètement raté son en entrée en jeu. En effet, depuis le mois d’octobre, l’international brésilien n’a plus fait son apparition sur le rectangle vert. Neymar Jr a été écarté par une blessure à la cuisse contractée lors d’une rencontre amicale face au Nigéria.

Et après sa récupération, le Brésilien était attendu par tout le public parisien ce vendredi au Parc des Princes face à Lille lors de la 14e journée de la Ligue 1. L’on s’attendait à ce qu’il brille afin d’envoyer un message fort au Real Madrid.

Mais le numéro 10 du PSG a été complètement transparent lors de cette rencontre. Il a énormément perdu de ballon, et il a fallu Mauro Icardi, l’homme du moment, et Angel Di-Maria pour pouvoir sauver le club parisien (2-0). Mais en dehors de sa mauvaise prestation, Neymar créé une fois encore la polémique dans le vestiaire.


D’après Paris United, l’attaquant parisien n’aurait pas observé à la lettre les recommandations qui lui ont été données pour sa récupération. Il lui est reproché de ne pas avoir une bonne hygiène de vie, alors que ses coéquipiers lui ont conseillé plusieurs fois en ce sens. Des conseils qui agacent le Brésilien qui formerait déjà son camp.

Par ailleurs, cette situation qui arrive probablement à un mauvais moment, puisque le groupe parisien se déplace le mardi prochain à Santiago Bernabeu dans le cadre de la 5e journée de l’UEFA Champions League.





Lire aussi

PSG : à peine arrivée, Keylor Navas est déjà considéré comme le sauveur

Abel Sounou

PSG : le poste de Tuchel fortement menacé, un nom déjà évoqué pour le succéder

Rédaction

Taye Taïwo : « Neymar et Mbappé ? Je les casse »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire