Kylian Mbappé à la polémique avec Thomas Tuchel
Ligue 1 Opinion

Malaise au PSG : Tuchel se plie aux exigences de Kylian Mbappé


Depuis le week-end dernier, le club de la capitale française ne cesse de faire les titres de tous les journaux. La faute au geste d’humeur de Kylian Mbappé qui a été mécontent de la décision de son coach. Et c’est ce dernier qui vient de jeter les armes.


Tout le monde pensait que la situation au PSG était très tendue. Mais il n’en sera rien. Puisque le technicien allemand a décidé de se plier aux exigences de son joueur. Et ce quand bien même Tuchel avait exigé du respect au joueur après son geste d’humeur.

En effet, Kylian Mbappé ne s’est pas excusé auprès de son entraineur et ne compte pas le faire. Car au moment de revenir sur son attitude, il s’est juste expliqué avec ses coéquipiers. Et si tout le monde pensait que cela allait agacer Tuchel, loin de là. Puisque ce dernier joue au pompier en calmant le jeu avec son joueur. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de la déclaration de ce dernier après sa victoire à Nantes.

Car au micro de Canal + Tuchel a déclaré : « Il a fait un match top, c’est comme ça. Si les relations sont bonnes ? Mais oui. Je suis très content, il a été décisif. Une réaction après samedi ? Ce n’était pas nécessaire qu’il en montre une, ce n’était pas grand-chose. C’est clair qu’il est un joueur absolument clé pour nous, il l’a encore montré. »





Lire aussi

Mercato : après la finale perdue, Pochettino se prononce sur son avenir

Rédaction

Juve-Real : Buffon dévoile ce que Ronaldo lui a dit après sa bicyclette en Ligue des champions

Rédaction

Lukaku : « Barcelone c’est une autre équipe, avec tout le respect que je peux avoir pour le PSG »

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire