Ligue 1 : le PSG et l'OM désormais au même nombre de titres de champion
Opinion Sport

Malaise au PSG : une ancienne gloire prend la défense de Neymar et attaque le club


Les malaises au sein du PSG ne cessent de faire leurs apparitions. La preuve est la dernière mésentente entre le technicien allemand Thomas Tuchel, et le directeur sportif du club Henrique, qui a autorisé le départ du joueur au Brésil malgré l’objection du coach.


« Remporter la Ligue des Champions, ce n’est pas acheté des joueurs » telle est la substance d’une ancienne gloire du PSG Rai qui n’est pas d’avis avec les critiques incessantes à l’encontre de la star brésilienne Neymar Jr, cible de plusieurs attaques.

En effet, invité de l’émission Ici c’est Willy, le brésilien Rai explique que le PSG n’aurait pas dû dire publiquement qu’il voulait gagner la Ligue des Champions. Puisque c’est cet objectif affiché depuis le début du projet qui a faussé la base même des choses. Une idée que l’ancienne gloire a développé.

« Il y a une chose qui n’aurait pas dû être faite au PSG, c’est au départ du projet, de mettre comme objectif de gagner la Ligue des Champions. C’était peut-être un peu trop ambitieux pour un début de projet. Et donc tout ce qui vient après, c’est une déception totale.


Maintenant après plusieurs années, c’est normal que l’on veuille remporter la Ligue des Champions. Mais remporter la Ligue des Champions, ce n’est pas acheté des joueurs. Le projet du PSG, ça fait maintenant huit ans. Il y a une ossature depuis trois ans, maintenant, on attend qu’il aille au moins en finale. »




Lire aussi

Ballon d’Or : Cristiano Ronaldo promet l’enfer à Lionel Messi

Abel Sounou

Real Madrid : quand Karim Benzema se réjouit du départ de Cristiano Ronaldo

Liliane Laforge

Thiago Silva : « Mon choix c’est de rester à Paris, jusqu’à la fin de ma carrière si c’est possible »

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire