Malaise au Real : Gareth Bale remonté contre le traitement de Zinedine Zidane 4
A la une Sport

Malaise au Real : Gareth Bale remonté contre le traitement de Zinedine Zidane


Devenu objet des discussions depuis un certains moment, Gareth Bale ne comprendrait pas le traitement que lui réserve Zinedine Zidane. C’est pourquoi il fait connaître sa volonté de vouloir poursuivre et être reconnu à sa juste valeur au Real Madrid. Un avis que le club espagnol ne partage pas forcément.


Les jours passent et l’avenir de Gareth Bale au Real Madrid semblerait s’assombrir. Le Gallois a bien été décisif dans les finales des titres importants du club madrilène depuis son arrivée à l’été 2013, mais n’a jamais réussi à s’imposer de manière régulière.

En effet, de retour sur le banc de la Maison Blanche depuis le mois de mars, Zinedine Zidane ne compterait pas sur Bale et le pousserait vers la sortie, quitte à prendre des mesures qui affecteraient le principal intéressé.

Et pour la réception de Villarreal ce dimanche, Zinedine Zidane n’a pas retenu Gareth Bale dans son groupe, quand bien même, Karim Benzema blessé n’y figure pas. Le Real Madrid n’aura dans son effectif que Mariano Diaz, Lucas Vazquez et Vinicius Junior pour animer les offensives madrilènes. Un traitement que ne comprendrait pas le Gallois selon son entourage qui aurait déclaré à Marca qu’il serait « très triste de cette situation ».


Manque de considération à l’endroit de Bale ?

Décisif dans les succès continentaux du Real Madrid, Gareth Bale estimerait mériter plus de considération, ce que Zidane et la direction merengue ne sembleraient pas enclins à lui offrir et travailleraient même pour s’en débarrasser cet été. 

Mais Gareth Bale n’aurait pas cette idée en tête. Raison pour laquelle il souhaite toujours arborer la tunique merengue et faire partie du projet reconstruction de Zidane. Cependant, si l’aventure devait se terminer, le Gallois aimerait qu’on lui offre la possibilité de dire au revoir au Santiago Bernabeu lors de la dernière journée de Liga face au Betis Séville.





Lire aussi

France : Adrien Rabiot révèle la raison de son absence en sélection nationale

Abel Sounou

Mercato : Pep Guardiola vient de jouer un mauvais tour au Barça

Govea Agbomahena

Mercato : l’échange Neymar-Griezmann prend sérieusement forme

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire