Liga Santander

Malaise au Real Madrid : Après Bale, Zidane à une autre épine dans les pieds


Le Real Madrid est un grand club et les problèmes d’égo ne cesse de se multiplier pour le technicien français qui préfère travailler plus avec ses préférés qu’avec le groupe. Une situation qui agace plus d’un au sein de son vestiaire et qui devient un sérieux problème à gérer.


Cet été, l’avenir de Gareth Bale a fait couler beaucoup d’encre. Car le retour de Zinedine Zidane a été une très mauvaise nouvelle pour le Gallois, qui a finalement décidé de rester au Real Madrid. Un choix qu’il regretterait désormais, puisqu’AS a annoncé ce mardi que l’ancien de Tottenham aurait pris la décision de quitter Madrid face au faible temps de jeu dont il bénéficie de la part de Zidane.

Mais il n’est pas le seul dans ce cas. Car après Gareth Bale, une autre polémique a éclaté dans le vestiaire du Real Madrid. D’après les informations d’El Confidencial, James Rodriguez serait lui aussi agacé par sa situation.

Le média espagnol explique que le Colombien souhaiterait aussi avoir une place plus importante au sein de l’effectif de Zinedine Zidane et son entrée face à Granada le 5 octobre dernier (4-2), survenue à seulement sept minutes de la fin, ne lui aurait pas du tout plu. C’est dire que le vestiaire semble de plus en plus divisé, une situation qui serait sur le point d’échapper au Français.



Lire aussi

Real Madrid : la grande promesse de Zidane à Areola

Jean Eudes Lanmadjekpogni

FC Barcelone : Lionel Messi, la raison du refus de Dembélé de signer au PSG

Govea Agbomahena

Barcelone : Lionel Messi à l’origine des galères d’Antoine Griezmann

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire