Pep Guardiola avec Manchester City
A la une Mercato

Man City : Guardiola s’attaque au dossier Nnamdi Collins un jeune joueur de 16 ans


Les pépites font de plus en plus leur apparition sur la scène européenne. Et les grands clubs aussi ne se laissent plus de temps avant de se jeter sur ces derniers. Et cette fois, c’est sur un joueur de 16 ans que les dirigeants de Manchester City ont jeté leur dévolu.


Pep Guardiola l’a bien signifié après la sanction infligée par l’UEFA à Manchester City : il ne compte aller nul part avant la fin de son contrat, à moins que le club décide de se séparer de lui. Et bien cette tendance est en train de se confirmer, car le catalan pense déjà à l’été.

En effet, du côté du Borussia Dortmund, les jeunes talents font saliver les cadors européens. Puisque depuis Jadon Sancho à Erling Braut Haland en passant par le phénomène de précocité Youssoufa Moukoko (15 ans), déjà proche de l’équipe première, l’équipe allemande a de quoi attiré la convoitise des grands clubs européens.

Et Selon les informations de Bild, un autre espoir du club de la Ruhr plaît sur le marché : Nnamdi Collins (16 ans). Manchester City est ainsi disposé à lui offrir une prime de 2 M€ à la signature. Chelsea est également sur les rangs, avec une offre de 1 M€ à la clé. Le BvB espère encore inverser la tendance dans ce dossier.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane veut sacrifier un crack pour récupérer Mbappé

Abel Sounou

Cristiano Ronaldo démontre un gros mensonge de Maurizio Sarri

Abel Sounou

UEFA Champions League : Liverpool s’en sort des tirages, le Barça dans un groupe compliqué

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire