Fernandinho reve d'une prolongation
Premier League

Manchester City : le vétéran Fernandinho favorable à une nouvelle prolongation


La défense centrale est l’un des secteurs de jeu que la plupart des clubs veulent renforcer pour ce mercato estival. Et si certains vétérans sont poussés vers la sortie, celui de Manchester City Fernandinho croit toujours à une nouvelle aventure avec le club anglais.


Pep Guardiola a du souci à se faire avec les blessures de Laporte. Mais pour le moment, il comble très bien avec Fernandinho qui l’aide du mieux qu’il peut. Mais connaissant la politique du club anglais, il sera difficile de voir le joueur être prolongé.

En effet, l’international brésilien en vivra même une huitième puisqu’il a prolongé son contrat jusqu’en juin 2021. Mais quelques semaines après cette prolongation, Fernandinho n’exclut pas encore une fois de signer un nouveau bail avec Manchester City.

C’est pourquoi il a déclaré à Sky Sports : « si nous avons une conversation à propos d’un autre contrat à l’avenir, je serais heureux. Mais sinon, je serais heureux aussi parce que je sais ce que j’ai fait pour ce club et ce que ce club a fait pour moi. Je veux juste retourner au travail et jouer à nouveau. »





Lire aussi

Premier League : Sadio Mané comprendrait si Liverpool n’est pas sacré champion

Govea Agbomahena

Tottenham : Heung-min Son placé en quarantaine à cause du coronavirus

Juniel Ayivi

Premier League : Arsenal donne un ultimatum à Unai Emery

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire