Man City ; très en colère, Pep Guardiola tacle le VAR et les arbitres 1
A la une Sport

Man City ; très en colère, Pep Guardiola tacle le VAR et les arbitres


Pep Guardiola a encore été victime de l’utilisation du VAR. Après la Ligue des Champions, il se voit refuser un but victorieux contre les spurs samedi dernier. Suite à cela, Pep a dégonflé le VAR et ses dirigeants.


Le technicien des Sky Blues ne sait quoi dire du VAR. Alors qu’il tenait sa victoire contre les Spurs suite à un but de Gabriel Jesus (3-2), l’utilisation du VAR a annulé le but (2-2). Mais c’est pas tout, il réclame aussi un pénalty qui n’a pas été sifflé qui était pourtant clair. “En première période, le pénalty ? Demandez aux deux arbitres au coin. Ensuite, allez à Londres pour demander au VAR”, a-t-il lâché, très en colère.

“Allez à Londres demandez aux grands patrons. Je ne suis pas le VAR. Ils donnent l’exemple aux dirigeants de la Premier League, de ce que j’ai vu. Mais  que puis-je dire ? C’était un penalty. Lamela passe devant Rodri et c’est un penalty. Peut-être qu’à ce moment-là, le VAR prenait un café”, a-t-il atomisé, boom. Il reviendra naturellement sur la Ligue des Champions pour donner un exemple clair.

“Pourquoi il n’y a pas main avec Llorente en quart de finale de la Ligue des Champions la saison dernière, mais pourquoi il y a main aujourd’hui ? Pourquoi ?”, demande Guardiola. Il va terminer en disant que “c’est dommage parce que ce sont les dernières minutes. Nous avons été éliminées de la Ligue des Champions et aujourd’hui (hier, ndlr) c’est la dernière action et nous avons marqué un but. Mais demandez aux gars du VAR”.





Lire aussi

Real Madrid : Florentino Pérez fixe le prix de Mariano Diaz

Govea Agbomahena

PSG : étonnante réaction de Mbappé à son statut de « joueur le plus cher de la planète »

Juniel Ayivi

Finale Europa League : après Kanté, Chelsea face à une autre mauvaise nouvelle

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire