Odion Ighalo va faire son premier Voyage à Chelsea
Premier League

Man Utd : écarté deux semaines du groupe, Ighalo va faire son premier Voyage à Chelsea


L’attaquant Nigérian prêté par Manchester United peut pousser un ouf de soulagement. Puisque ce dernier même prêté, avait été écarté du groupe de Manchester United par simple précaution. Et ce à cause de Coronavirus qui sévit en Chine, pays dans lequel il a quitté.


Odion Ighalo va enfin intégrer l’effectif de son nouveau club. Une bonne nouvelle pour le joueur qui a même été convoqué par le Norvégien Ole Gunnar Solskjaer pour le choc de la Premier League entre Manchester United et Chelsea. C’est dire que le joueur va effectuer le voyage à Stamford Bridge.

En effet, Odion Ighalo avait été mis en quarantaine pendant quinze jours par crainte de propagation du coronavirus. Et au cours de cette période, le joueur s’entrainait seul loin du groupe. C’est dire qu’il n’a pas participé au stage du club qui a eu lieu au cours de la trêve. Mais le Nigérian peut enfin participer aux séances collectives. Car en conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer a évoqué le cas de sa recrue.

« Je n’ai jamais dit qu’il allait être prêt à jouer lundi. Il sera avec nous et il voyagera avec nous. Il est sorti de cette période de deux semaines, juste une précaution que nous avons prise. On va voir s’il jouera ou non. Nous sommes restés en contact avec lui et nous lui avons fourni notre propre programme d’entraînement. Il va devoir s’intégrer et s’habituer aux joueurs et à l’équipe aussi vite que possible. Il a travaillé très dur, » a révélé le manager norvégien des Red Devils.





Lire aussi

Premier League : une nouvelle tête dans le top 5 des meilleurs buteurs africains

Pancrace Lovou

Manchester City : Pep Guardiola s’excuse après s’être fait moraliser par les supporters

Govea Agbomahena

José Mourinho : « J’espère que Lampard va perdre »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire