3 décembre 2022
Man Utd l’avenir de Cristiano Ronaldo relancé de plus belle
Premier League

Man Utd : l’avenir de Cristiano Ronaldo relancé de plus belle


Cristiano Ronaldo est le joueur dont les mouvements intéresse tout le monde. Et si le joueur a fait son retour à Manchester United cet été, cela pourrait être de courte durée.


C’est dire qu’on risque d’assister à un autre été avec une légende du football sur le marché des transferts… ou pas. Selon ESPN, Cristiano Ronaldo attendra le mois de juin pour décider de son avenir.

AS a déjà rapporté que l’intention du Portugais est de rattraper Paco Gento dans le nombre de victoires en Ligue des Champions (le Portugais en a remporté cinq ; La Galerna s’est retiré avec six) et, pour cette raison, il veut rejoindre un projet gagnant.

A ce jour, il doute que United puisse lui offrir cette chance et il a fixé une date clé pour annoncer sa continuité ou tenter une nouvelle destination : le jour où ils annoncent le nouvel entraîneur.





Lire aussi

Leeds-Man Utd : l’énorme raté de Cristiano Ronaldo qui plombe les efforts de Paul Pogba

Juniel Ayivi

Tottenham : Antonio Conté met en garde ses dirigeants

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire