19 août 2022
Man Utd l’avenir de Cristiano Ronaldo relancé de plus belle
Premier League

Man Utd : l’avenir de Cristiano Ronaldo relancé de plus belle


Cristiano Ronaldo est le joueur dont les mouvements intéresse tout le monde. Et si le joueur a fait son retour à Manchester United cet été, cela pourrait être de courte durée.


C’est dire qu’on risque d’assister à un autre été avec une légende du football sur le marché des transferts… ou pas. Selon ESPN, Cristiano Ronaldo attendra le mois de juin pour décider de son avenir.

AS a déjà rapporté que l’intention du Portugais est de rattraper Paco Gento dans le nombre de victoires en Ligue des Champions (le Portugais en a remporté cinq ; La Galerna s’est retiré avec six) et, pour cette raison, il veut rejoindre un projet gagnant.

A ce jour, il doute que United puisse lui offrir cette chance et il a fixé une date clé pour annoncer sa continuité ou tenter une nouvelle destination : le jour où ils annoncent le nouvel entraîneur.





Lire aussi

Tottenham : Antonio Conté met en garde ses dirigeants

Juniel Ayivi

Leeds-Man Utd : l’énorme raté de Cristiano Ronaldo qui plombe les efforts de Paul Pogba

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire