approché pour succéder à Suarez, Rashford répond
Premier League

Man Utd : Marcus Rashford, de retour avant la fin de la saison


Les dirigeants de Manchester United peuvent pousser un ouf de soulagement. Puisque ces derniers pourraient de nouveau compter sur leur attaquant Marcus Rashford. L’international anglais qui a été gravement blessé, et dont la situation avait semé le doute pour la suite de saison.


Marcus Rashford peut être de retour avant la fin de la saison en cours. Telle est la bonne nouvelle que les dirigeants des Reds Devils peuvent savourer pour le moment. En effet, blessé sérieusement au dos mi-janvier, Marcus Rashford pourrait revenir avant la fin de la saison.

C’est en tout cas ce que confirme le Manchester Evening News après que MU ait pris part des résultats des derniers examens médicaux de l’attaquant. Cela intervient alors qu’avant le match aller contre le Club Bruges en Ligue Europa, Ole Gunnar Solskjaer montrait publiquement son inquiétude sur un possible fin de saison de son joueur.

« J’espère qu’il jouera cette saison. Ça prend du temps, je ne suis pas médecin. J’espérais qu’il récupérerait plus vite que ça. Il en a encore pour quelques mois, définitivement. S’il n’est pas assez en forme, il n’ira pas (à l’Euro ndlr) » déclarait-il. Une bonne nouvelle pour Manchester United et Gareth Southgate.





Lire aussi

Premier League : expulsé contre Man Utd, Ancelotti va manquer la rencontre face à Chelsea

Juniel Ayivi

« Pogba sera Ballon d’Or »

Abel Sounou

Mino Raiola : « Pogba est un homme bien »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire