Solskjaer Ole Gun sur la banc de Manchester United
Opinion Premier League

Man Utd : Ole Gunnar Solskjaer se paie la tête de Zlatan Ibrahimovic


Le technicien norvégien de Manchester United n’est pas du genre à se faire remarquer tout le temps dans la presse. Mais cette sortie médiatique de l’homme a été un des plus remarquable, puisqu’il s’est affiché en taclant Zlatan Ibrahimovic qui lui avait lancé un appel de pied.


En effet, il y a peu, l’international suédois Zlatan Ibrahimovic, qui cartonne avec le Los Angeles Galaxy, avait fait savoir à Ole Gunnar Solskjaer qu’il était prêt à revenir à Manchester United pour donner un coup de main à son effectif.

Cet appel très bien reçu de la part du technicien a eu une réponse très claire de la part de ce dernier. « Je ne pense que pas que ça va arriver. Il a connu de bons moments avec le club et il a eu une carrière fantastique, mais je ne m’attends pas à le revoir. S’il avait 28 ans et non 38 ans… c’est une grosse différence », a-t-il indiqué en conférence de presse.

Une réponse qui met fin aux intensions affichés du suédois qui rêve de revenir en Europe pour faire encore parler son talent. Par ailleurs, cette nouvelle déroute lui permettra de comprendre qu’à 38 ans révolus, l’Europe n’est plus une destination a envisagé.





Lire aussi

Tottenham : malgré sa victoire face à Manchester City, Mourinho en rage contre la VAR

Juniel Ayivi

Manchester United : Rio Ferdinand tacle Harry Maguire après la désillusion face à Burnley

Govea Agbomahena

Premier League : Chelsea Man Utd et Arsenal, prêts à débourser 100M€ pour une nouvelle sensation

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire