Ansu Fati au Camp Nou
A la une Mercato

Mercato : Man Utd prêt à tripler le salaire d’Ansu Fati


Le mercato estival est sur le point de s’emballer du côté de l’Angleterre. Puisque Manchester United qui faisait les Yeux doux à Ansu Fati n’est pas prêt à laisser le joueur prolonger son bail en Catalogne. Et pour cela, les dirigeants anglais passent à l’offensive avec une bien belle offre.


Le FC Barcelone aurait-il Ansu Fati dans son effectif la saison prochaine ? Cette question mérite bien réflexion si on sait combien Manchester United fait son possible pour déloger un joueur qui n’a toujours pas de contrat professionnel avec le FC Barcelone.

Et selon SPORT de ce vendredi 24 juillet 2020, Jorge Mendes parlerait depuis des semaines de l’intérêt de Manchester United pour Ansu Fati. Les Red Devils seraient bel et bien disposés à présenter une offre astronomique pour le faire partir du FC Barcelone. Plus encore, l’écurie entrainée par Ole Gunnar Solskjaer pourrait même être en mesure de tripler ses émoluments.

Ainsi, même si toutes les propositions ne seraient que verbales à l’heure actuelle, le Barça prendrait la chose très au sérieux et n’entendrait pas laisser son jeune ailier filer. C’est pour cette raison que les dirigeants sont déjà très actifs sur le contrat à proposer au joueur pour le permettre de rester en Catalogne.





Lire aussi

Mercato : Man Utd veut faire appel à un ancien joueur pour renforcer son attaque

Abel Sounou

« Lewandowski est au niveau de Messi et de Ronaldo »

Jean-Hugues Settin

Mercato : Leonardo provoque de nouveau Bartomeu dans le feuilleton Neymar

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire