encore une mauvaise nouvelle pour Paul Pogba
Premier League

Man Utd : Solskjaer place Pogba au-dessus de De Bruyne


Après plusieurs mois d’absence, le milieu de terrain français a signé son retour avec Manchester United contre Watford. Après avoir affiché une grande forme, son entraîneur est encore tombé à ces pieds.


Pour Ole Gunnar Solskjaer, Paul Pogba est le meilleur milieu de terrain du monde. Et il se réjouit de ce que le français ait fait son retour pour aider l’équipe. En effet, face à Watford, le champion du monde français a joué 25 minutes. Lors du Boxing Day, la Pioche devrait retrouver une place dans le onze de départ.

“Nous verrons comment il réagit à tout cela, comment il se sent. Il a été bon l’autre jour quand il est entré. Il pourrait débuter. Avec lui tu gagnes toujours en qualité”, a signalé le manager norvégien. “Il peut jouer n’importe où, il peut joueur partout au milieu de terrain. Il peut apporter de la profondeur, jouer long.

Il peut jouer plus haut et combiner. Il peut faire du ‘box to box’. Martial, Rashford et lui peuvent créer des occasions. C’est l’avantage d’avoir Paul, parce qu’il est le meilleur milieu de terrain du monde. Il peut tout faire. Il y aura toujours du bruit autour de lui, mais c’est super qu’il soit de retour”.





Lire aussi

Liverpool : la réaction de Jürgen Klopp à la blessure de Sadio Mané

Govea Agbomahena

« Son est dévasté, il est en larme… Il n’arrête pas de pleurer »

Abel Sounou

Premier League : Franck Lampard tacle José Mourinho

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire