la réaction de Pep Guardiola sur le tirage des huitièmes de finale
A la une Mercato

Manchester City : annoncé sur le départ l’été prochain, Guardiola réagit


La rumeur circule depuis quelques jours. L’entraîneur cityzens, Pep Guardiola serait annoncé partant pour le Barça ou le Bayern dès l’été 2020. En conférence de presse ce vendredi soir, l’homme recadre les choses.


Alors que son actuel contrat avec Manchester City prend fin en 2021, Pep Guardiola pourrait plier bagages en 2020. En effet, selon The Times et le Daily Mail, le technicien espagnol dispose d’une close secrète qui lui permettrait de s’en aller dès l’été prochain s’il le souhaite.

De plus, les résultats enregistrés par le club cityzens depuis le début de la saison sont très inquiétantes. Car après 16 journées, Guardiola et ses poulains ne sont que 3e au classement avec 32 points, soit 14 points de retard sur Liverpool qui est le premier. Une performance qui est considérée comme un échec pour le Catalan.

Mais malgré ces résultats insatisfaisants, Pep Guardiola ne pense pas lâcher son club. Lors de sa conférence avant le choc de cette 17e journée de la Premier League face à Arsenal, l’homme rejette toutes les allégations faisant état de son départ l’été prochain. « Non, ce n’est pas vrai. J’ai déjà parlé de mes intentions vis-à-vis du club il y a une semaine », a-t-il clarifié. De quoi mettre fin aux spéculations.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane se prononce sur sa première recrue estivale

Govea Agbomahena

Barça : le recrutement d’un joker médical pour remplacer Dembélé toujours menacé

Juniel Ayivi

Barça : nouveau coup de gueule d’Arturo Vidal

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire