Sadio Mané et Pep Gurdiola au cours d'un choc de premier League
Opinion Premier League

Manchester City : Guardiola s’excuse auprès de Mané et de Liverpool


Après avoir été recadré par Klopp sur le fait que Mané a plongé contre Aston villa le week-end dernier, Guardiola s’est finalement excusé en conférence de presse.


Le match de ce dimanche sera sûrement électrique entre le premier Liverpool et son dauphin Manchester City. Pour cause, Sadio Mané serait au centre des attentions ces derniers jours, pour avoir provoqué un pénalty le week-end dernier contre Aston villa, ce qui a permis aux Reds de Liverpool de l’emporter sur un score de 2-1 dans les dernières minutes du temps additionnel.

Après ce match, l’entraîneur de City a tenu des propos forts à l’encontre du sénégalais soutenant qu’il est un véritable ‘’ plongeur’’ et qu’il n’y avait pas pénalty. Il a été automatiquement repris de volée par Klopp qui estime que ‘’ si c’était City qui avait eu cette faute, Pep aurait lui-même réclamé un pénalty’’.

Ces échanges par média interposés ont commencé à prendre de l’ampleur. Mais très vite, le coach catalan a vite enterré cette polémique en s’excusant auprès de Liverpool et du joueur en particulier.


‘’Je ne voulais pas dire que Sadio Mané est le genre de joueur qui plonge, surtout que je l’admire beaucoup. Pour Jürgen Klopp il y avait pénalty, pour l’arbitre il y avait pénalty, pour la Var il y avait pénalty, donc j’ai dû avoir tort de ne pas être convaincu. Mais Jürgen connait mieux Sadio Mané que moi” a conclu Pep Guardiola, mettant ainsi fin à la polémique.




Lire aussi

Ligue des Champions : Aymeric Laporte prévient Zidane et ses hommes

Juniel Ayivi

PSG : Pierre Ménès pousse un coup de gueule sur la situation de Mbappé

Jean Eudes Danon

C1 : Zidane attire la fureur de la Belgique à cause de la gestion du cas Courtois

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire