Guardiola « Nous avons fait le meilleur match de la saison »
A la une Opinion

Manchester City : le groupe des supporters répond à la provocation de Pep Guardiola


Le technicien espagnol de Manchester City veut se sentir aimé par son public. C’est pourquoi ce dernier qui estime qu’il n’est pas assez soutenu a fait passé un message à ces derniers. Et la réponse à son message n’a pas tardé. Puisque le groupe de supporters du club a bien réagi.


Pep Guardiola n’est pas content du nombre de supporters qui se déplace pour les matchs de Manchester City. Et cela il l’a clairement fait savoir à ces derniers par le biais de la presse. Et c’est après sa rencontre face à Fulham, que le Catalan a avoué ne pas aimer le fait que les supporters ne se sont pas pressés au stade.

En effet, ces propos ont eu une vive réaction de la part des fans du club selon Daily Mail : « J’ai été déçu et je ne vois pas ce que Pep essaie de faire. Ça me chagrine vraiment. Nous nous sentons déjà injustement critiqués par d’autres clubs, donc si notre manager s’y met aussi, c’est encore pire. Je dirais qu’il n’est pas en phase avec la réalité financière des supporters.

Pep doit se rendre compte que c’est un groupe de supporters de la classe ouvrière qui dépense beaucoup d’argent. Remettre en question la loyauté des fans de City qui ont passé 35 ans sans trophée, non merci », a déclaré le leader de ce groupe Kevin Parker. C’est dire que le Catalan doit prendre son mal en patience et comprendre ces derniers au lieu de les critiquer.





Lire aussi

Mercato : hors du Real Madrid, James resterait toujours en Liga

Abel Sounou

Ligue 1 : un match de suspension pour Thomas Tuchel

Erin Junior

Man City : le directeur général du club réagit à la sanction infligée par l’UEFA

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire