le président du Bayern se prononce sur l’intérêt du Real Madrid pour Leroy Sané
A la une Mercato

Manchester City : Leroy Sané plus que jamais sur le départ


Leroy Sané est l’un des cadres qui va changer de destination cet été. Puisque le joueur a déjà manifesté ses envies de départ depuis l’été dernier avant que sa blessure ne vienne tout gâcher. Néanmoins, il a déjà reçu le feu vert de ses dirigeants pour négocier avec ses courtisans.


Très désiré sur le marché des transferts, Leroy Sané va devoir fausser compagnie au technicien espagnol Pep Guardiola et sa troupe. Puisque le joueur se voit plus dans les plans du Bayern Munich que ceux de Manchester City. Mieux, la suspension du club anglais des compétitions européennes n’a rien arrangé à la situation.

En effet, le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, avait rencontré les nouvelles personnes s’occupant des intérêts du Citizen, l’agence LIAN Sports, pour leur faire part de l’envie toujours réelle des Munichois d’enrôler l’international allemand (21 sélections, 5 buts). Aujourd’hui, Sport Bild a pu recueillir les propos d’un des nouveaux agents de Sané, Damir Smoljan.

« Le Bayern est le seul club en Allemagne où Leroy se voit continuer sa carrière. C’est vrai que nous avons récupéré le mandat pour Leroy et nous pouvons désormais commencer à discuter (avec les clubs intéressés). Avec lui, nous échangeons avec Manchester City sur son futur. L’intérêt du Bayern n’est pas un secret. Mais d’autres grands clubs européens nous ont déjà contactés pour Leroy. » Qu’on se le dise, Leroy Sané devrait bien être l’un des principaux acteurs du mercato estival 2020.





Lire aussi

Real Madrid : Casemiro obtient un nouveau bail jusqu’en 2023

Jean Eudes Danon

PSG : en plein doute, le Cheikh du Qatar peut abandonner le club

Govea Agbomahena

Barça : le beau cadeau d’Ernesto Valverde au club après son licenciement

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire