Pep Guardiola avec Manchester City
A la une Sport

Manchester City : Pep Guardiola aux aguets pour débaucher Lionel Messi


La situation actuelle qui prévaut au FC Barcelone n’est pas indifférente à tout le monde. Puisque le technicien catalan de Manchester City qui a toujours voulu de la Pulga dans son effectif est prêt à se jeter sur la moindre occasion pour avoir le joueur.


Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone. Une situation qui pourrait pousser le joueur à prendre la porte à la fin de la saison. Puisque ce dernier est très déterminé à garder la main sur son avenir. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il est en train de s’écrire peu à peu loin de la Catalogne.

La preuve est la réaction de la Pulga qui cacherait bien d’autres choses selon les observateurs. Puisque personne n’est habitué à voir Lionel Messi réagit sur les réseaux sociaux. Et aux dernières nouvelles, le mercato estival du club sera déterminant pour la continuité du joueur au sein du club. Alors tout le monde dans le doute se demande où pourrait rebondir Lionel Messi en cas de départ du FC Barcelone ?

Et selon ESPN, son avenir pourrait bien s’écrire du côté de l’Angleterre et plus particulièrement à Manchester City. Car Guardiola suivrait avec attention ce qui se passe autour de l’Argentin. Ainsi, si Messi venait à vouloir quitter le Barça, Manchester City pourrait alors clairement se positionner pour le récupérer.





Lire aussi

Real Madrid : le transfert de Paul Pogba confirmé

Juniel Ayivi

Mondial U17 : comme les ainés lors de la Copa, les jeunes remportent leur compétition

Erin Junior

Real Madrid : Zidane envoie deux directives à Florentino Pérez pour la fin du mercato

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire