Pep Guardiola avec Manchester City
A la une Mercato

Manchester City : Pep Guardiola cible Kylian Mbappé pour remplacer Aguero


L’avenir de Kylian Mbappé est de plus en plus au centre des discussions. Puisque le Real Madrid n’est plus désormais seul sur le dossier. Vue que Manchester City de Pep Guardiola vient de faire irruption après les Reds de Liverpool.


Le Real Madrid a des concurrents dignes de son rang sur son dossier prioritaire. Puisqu’après Liverpool qui rêve d’attirer le joueur, c’est le tout de Manchester City de faire les yeux doux à ce dernier. Ce qui place le Real Madrid favori, mais qui devra faire face à la concurrence.

En effet, selon Daily Express, Manchester City penserait à Harry Kane et à Kylian Mbappé pour la succession de Sergio Aguero. Puisque Pep Guardiola apprécierait particulièrement le profil du Français. Une très mauvaise nouvelle pour les dirigeants du club de la capitale espagnole.

Pour rappel, The Independent révélait dernièrement que Liverpool suivrait avec attention la situation de Mbappé au PSG. Mieux ces derniers auraient le soutien de leur sponsor qui est celui du joueur. C’est dire que le feuilleton Kylian Mbappé devrait donc grandement animer le prochain mercato





Lire aussi

Mercato : Dortmund craint toujours un départ de Jadon Sancho

Mercato : nouvelle révélation qui fait de Ronaldo la pierre angulaire de la Juventus

Erin Junior

Real Madrid : Vinicius Jr lance un message fort à Neymar Jr

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire