une offre alléchante formulée à De Bruyne pour qu’il ne file pas au Real Madrid
A la une Mercato

Manchester City : une offre alléchante formulée à De Bruyne pour qu’il ne file pas au Real Madrid


Le Real Madrid est sur les traces du Belge Kevin De Bruyne. Un joueur que les dirigeants de Manchester City ne comptent lâcher, malgré leur suspension pour les deux prochaines éditions de la Ligue des champions.


Zidane apprécie tout particulièrement le profil de Kevin De Bruyne. Et selon les informations divulguées par The Athletic, le club de la capitale espagnole prévoirait de lancer une offensive pour le joueur si une opportunité se présentait dans ce dossier.

C’est dire que le Real Madrid veut tirer profit de la suspension de Manchester City aux compétitions européenne pour réussir son coup. Car si la réponse du TAS ne jouait pas en faveur de City, une pléiade de joueurs pourraient plier bagage cet été. Et pour éviter cette déconvenue, Manchester City prendrait les choses en main pour sécuriser ses stars.

Ce samedi, le Daily Mail révèle les intentions des dirigeants de Manchester City concernant l’avenir de Raheem Sterling. Pour qu’il ne file pas du côté du Real Madrid, les Skyblues prévoiraient de prolonger son contrat. Il en serait de même pour Kevin De Bruyne. Toujours selon les informations du Mail, Manchester City aurait l’intention de blinder son meneur de jeu afin d’envoyer un signal fort à la concurrence et aux joueurs de City.





Lire aussi

PSG : Al-Khelaïfi proche d’un départ de la présidence du club cet été

Erin Junior

Premier League : Man Utd veut dégainer une offre 80M€ pour une pépite de 20 ans

Erin Junior

Côte d’Ivoire : furieux, Arafat Dj passe à un règlement de compte avec les ivoiriens (Vidéo)

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire