le président du Bayern se prononce sur l’intérêt du Real Madrid pour Leroy Sané
Premier League Mercato

Premier League : Manchester City fait une dernière tentative pour prolonger Leroy Sané


Les dirigeants de Manchester City ne veulent pas résigner à l’idée de perdre Leroy Sané. C’est pour cette raison que les dirigeants sont à pied d’œuvre pour trouver le moyen de prolonger leur joueur qui a déjà un accord avec le Bayern Munich pour son départ en Allemagne.


Manchester City et Leroy Sané, ce n’est plus une histoire d’amour. Puisque l’international allemand ne veut plus rien savoir de ses dirigeants. C’est la raison pour laquelle il est entré en négociation avec le Bayern Munich pour son transfert. Et aux dernières nouvelles, un accord serait même trouvé entre les deux parties.

C’est d’ailleurs pourquoi Pep Guardiola avait déclaré : « Leroy a refusé de prolonger son contrat. Tout le monde le sait. Si à la fin de la saison, deux clubs sont d’accord, il peut partir. Sinon, il partira à la fin de son contrat. Le club lui a proposé deux ou trois fois (de prolonger, ndlr), et il a refusé », voici ce que rapportait récemment Pep Guardiola sur la situation de Leroy Sané.

Cependant, Manchester City compte bien donner du fil à retordre au Bayern Munich. Puisque The Telegraph révèle que les Skyblues pourraient même tenter le tout pour le tout, soumettre à leur international allemand (21 sélections) une énième proposition de prolongation de contrat, alors que celui-ci se termine au 30 juin 2021.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane fortement menacé pour ce mercato hivernal

Jean Eudes Danon

Mercato : désiré par le PSG, Ismaël Bennacer fixe ses conditions

Juniel Ayivi

PSG : le clan Cavani part au clash avec l’Atlético Madrid

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire