Ole Gunnar Solskjaer en conférence de presse
Opinion Premier League

Manchester United : annoncé sur la sellette, Solskjær évoque son mercato compliqué


Le Norvégien de Manchester United est sous une pression qui ne dit pas son nom. Et la désillusion face à Burnley ne lui facilite pas les choses. Une situation qui a obligé Ole Gunnar Solskjaer à se prononcer sur son mercato. Le seul moyen pour lui de se renforcer.


Ole Gunnar Solskjaer est de plus en plus remis en question. Puisque les dirigeants de Manchester United ne sont pas convaincus du travail de ce dernier à la tête du club. Et depuis le début de la saison, ce dernier fait tout ce qui est en son pouvoir pour ramener l’équipe sur le droit chemin. Mais le seul moyen pour y arriver est de faire un bon mercato. Un événement sur lequel s’est prononcé le Norvégien.

« Nous travaillons encore sur un ou deux dossiers, alors voyons si le club parviendra à les finaliser avant la clôture (…) Vous pouvez voir que Jürgen [Klopp] a passé quatre ans à construire son équipe et qu’elle se porte bien maintenant, alors bien sûr je l’ai dit tellement de fois.

Mais il n’y a pas de solution miracle. Ce n’est pas en recrutant huit ou dix joueurs dans une même fenêtre de transfert que nous y parviendrons. Nous avons eu un mercato, un vrai, cet été. Celui du mois de janvier est toujours compliqué, mais nous essayons tout de même de faire quelque chose. » a lâché Ole Gunnar Solskjaer.





Lire aussi

Premier League : Chelsea propose Willian à Manchester United

Govea Agbomahena

Guardiola : « Liverpool est la meilleure équipe du monde »

Jean-Hugues Settin

Toni Kroos : « Mon objectif est et sera toujours de gagner toutes les compétitions auxquelles je participe »

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire