Manchester United Paul Pogba de nouveau blessé et indisponible pour plusieurs semaines
A la une Opinion

Manchester United : annoncé sur le départ, Paul Pogba a hâte de retrouver la compétition


Paul Pogba est l’un des joueurs qui anime beaucoup la presse depuis le mercato estival dernier. Puisque le penchant de Zidane pour le joueur s’était révélé de fort belle manière. Mais les dirigeants de Manchester United qui avaient tenus bon sont aussi pour le fait de s’en séparer en été, quand bien même ce dernier ne rêve que de retrouver la compétition.


Comme Ousmane Dembélé, l’infirmerie a été le stade de Paul Pogba cette saison. Puisque le champion du monde français n’a joué que 6 rencontres toute compétition confondue avec Manchester United cette saison. Un ratio qui n’a pas été du gout des dirigeants Mancuniens. C’est pourquoi ces derniers veulent céder à son désir de retrouver un autre club. Mais bien avant, le français compte enfiler de nouveau le maillot de Manchester United.

C’est pourquoi il a déclaré : « Je m’entraîne déjà et je touche le ballon. J’ai été frustré très longtemps. Maintenant, j’y suis presque, alors je pense juste à revenir et à m’entraîner pleinement avec l’équipe et tout le reste. Vous pensez mal, mais je n’ai jamais eu quelque chose comme ça dans ma carrière, alors je le prends toujours du bon côté. Ça me donne encore plus envie de revenir et de bien faire.

Et oui, ça me montre aussi combien j’aime le football, a lâché le Français aux médias du club. Je ne sais même plus comment on se sent (sur un terrain, ndlr). J’ai hâte de retrouver ce sentiment. Ça me manque parce que c’est mon travail de jouer au football. J’aime vraiment jouer au football. » c’est dire que le français est bien pressé que la reprise de la Premier League soit programmée comme le cas de la Série A et de la Bundesliga.





Lire aussi

PSG : le départ de deux cadres devient un véritable casse-tête pour Leonardo

Arsène D. Azangon

Mercato : un poids lourd anglais se confirme pour accompagner Messi

Erin Junior

OM : Dimitri Payet lance un avertissement à Mario Balotelli

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire