Bruno Fernandes dévoile pourquoi il a recalé le Barça
A la une Opinion

Manchester United : Bruno Fernandes jette des fleurs à Cristiano Ronaldo


Le Portugais Cristiano Ronaldo n’est pas étranger à la venue de son compatriote Bruno Fernandes en Angleterre. Et ce dernier qui a redynamisé toute l’équipe de Manchester United n’a pas manquer de parler de son capitaine en sélection quand l’opportunité lui a été donné.


Recruté cet hiver au Sporting CP pour la somme de 55 millions d’euros (+ 25M€ de bonus), Bruno Fernandes est une opération du coté de Manchester United. Puisque ce dernier s’est très vite adapté à son nouveau club, permettant par la même occasion à ses coéquipiers de s’améliorer.

En effet, auteur de 3 buts et 4 passes décisives en 9 matches, le Lusitanien a révélé que Cristiano Ronaldo (35 ans), son compatriote, n’était pas étranger à sa venue en Angleterre : « Ronaldo est une source d’inspiration pour moi. Quand vous commencez à regarder Ronaldo et son équipe, et que vous voyez qu’ils peuvent tout gagner, alors vous rêvez d’être au même endroit (à Manchester).

C’était un vrai défi de venir d’un autre pays et de rejoindre un grand club avec de grands joueurs. Mais quand j’ai eu la chance de signer pour Manchester United, je n’y ai pas réfléchi à deux fois. Je veux devenir le meilleur joueur possible, et je veux être l’un des meilleurs joueurs (de l’histoire) de Manchester », a déclaré Bruno Fernandes à Sky Sports. Une déclaration qui va certainement plaire à Cristiano Ronaldo.





Lire aussi

Real Madrid : Pérez et Zidane se lancent sur une piste privilégiée du Barça et de Messi

Govea Agbomahena

Football : Mino Raiola et les agents dans une guerre ouverte contre la Fifa

Erin Junior

Club le plus puissant au monde : Manchester city se fait détrôner par le PSG

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire