Bruno Fernandes dévoile pourquoi il a recalé le Barça
A la une Opinion

Manchester United : Bruno Fernandes veut s’inspirer d’Andrés Iniesta


Les Reds Devils de Manchester United malgré leur effectif sont aussi sur la trace des joueurs les plus convoités pour se renforcer en été. Mais loin du mercato estival, c’est une recrue de celui hivernal, en l’occurrence le Portugais Bruno Fernandes, qui vient de faire parler de lui.


Recruté pour 55 millions d’euros par Manchester United, Bruno Fernandes est l’un des bons coups du club anglais en hiver. Puisque le joueur est rapidement devenu un des cadres de son équipe à cause de ses performances de grandes factures.

En effet, interrogé sur le site officiel du club mancunien, Bruno Fernandes a expliqué qu’il pouvait s’améliorer notamment en s’inspirant d’Andrés Iniesta, l’ancien milieu du FC Barcelone aujourd’hui au Vissel Kobe, au Japon.

« Celui que j’aimais regarder et suivre était Iniesta, car Iniesta est un mélange entre un huit et un 10. C’est une position dans laquelle je peux progresser. (Iniesta) est un joueur qui aime toujours avoir le ballon, qui aime prendre des risques, et je pense que c’est l’un des meilleurs au monde. Pour moi, c’est incompréhensible de voir qu’il va finir sa carrière sans avoir remporté le Ballon d’Or. Avec tout ce qu’il a gagné, j’ai du mal à le comprendre », a également confié Bruno Fernandes du double champion d’Europe et champion du monde avec la Roja.





Lire aussi

Premier League : Mourinho se paie la tête de Kompany et Manchester City

Abel Sounou

Argentine : deux ans de suspension pour Lionel Messi à cause de ses propos ?

Juniel Ayivi

Espagne : fin de l’aventure barcelonaise pour Kevin Boateng

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire