Les Reds Devils de Manchester United malgré leur effectif sont aussi sur la trace des joueurs les plus convoités pour se renforcer en été. Mais loin du mercato estival, c’est une recrue de celui hivernal, en l’occurrence le Portugais Bruno Fernandes, qui vient de faire parler de lui.
Recruté pour 55 millions d’euros par Manchester United, Bruno Fernandes est l’un des bons coups du club anglais en hiver. Puisque le joueur est rapidement devenu un des cadres de son équipe à cause de ses performances de grandes factures.
En effet, interrogé sur le site officiel du club mancunien, Bruno Fernandes a expliqué qu’il pouvait s’améliorer notamment en s’inspirant d’Andrés Iniesta, l’ancien milieu du FC Barcelone aujourd’hui au Vissel Kobe, au Japon.
« Celui que j’aimais regarder et suivre était Iniesta, car Iniesta est un mélange entre un huit et un 10. C’est une position dans laquelle je peux progresser. (Iniesta) est un joueur qui aime toujours avoir le ballon, qui aime prendre des risques, et je pense que c’est l’un des meilleurs au monde. Pour moi, c’est incompréhensible de voir qu’il va finir sa carrière sans avoir remporté le Ballon d’Or. Avec tout ce qu’il a gagné, j’ai du mal à le comprendre », a également confié Bruno Fernandes du double champion d’Europe et champion du monde avec la Roja.