La Premier League prépare activement sa reprise comme Manchester United. Et pour la circonstance, les entrainements vont débuter certainement dans le mois mai avec une particularité, car nous sommes dans une période particulière.
La Premier League continue de peaufiner sa stratégie de reprise. Mais bien avant la reprise proprement dite du championnat, il faut d’abord reprendre les entrainements, ce qui n’est pas encore le cas en Angleterre, comme en Série A d’ailleurs.
En effet, avant la reprise, les clubs vont tous reprendre l’entraînement progressivement. Et en ce qui concerne les Reds Devils de Manchester United, la date du 18 mai a été cochée pour la reprise des entrainements. Les joueurs devront cependant respecter à la lettre les règles sanitaires mises en place.
Et selon Daily Mail, les joueurs de Manchester United devront arriver seuls au centre d’entraînement de Carrington, travailler en petits groupes et se doucher chez eux. Autre fait inhabituel, ils devront laver à leur domicile leur tenue d’entraînement car la blanchisserie de Carrington est toujours fermée.