Manchester United David de Gea sur le point d’être sacrifié cet été
A la une Mercato

Manchester United : David de Gea sur le point d’être sacrifié cet été


Longtemps désiré par le Real Madrid, le portier espagnol de Manchester United n’a jamais fait ce qu’il fallait pour quitter le club anglais. Et maintenant, c’est le club qui pense qu’il est temps de se passer de ses services et de donner une chance aux jeunes.


David De Gea a fait tout ce qui était en son pouvoir pour montrer sa loyauté aux dirigeants de Manchester United. Puisque ce dernier n’a jamais cédé aux avances des dirigeants de la Maison Blanche qui étaient prêt à tout pour compter le joueur dans leur rang.

Mais finalement, cela n’aurait servi à rien. Car les dirigeants mancuniens pourraient s’en séparer. Et selon Goal, l’international espagnol (41 sélections) pourrait en effet être sacrifié au mercato estival afin de ramener des fonds pour la direction mancunienne, qui devrait fortement renforcer l’effectif.

La même source révèle que les arrières seraient déjà assurés avec Sergio Romero et surtout le jeune Dean Henderson (22 ans), actuellement prêté à Sheffield United et auteur d’une belle saison. Reste à savoir ce que pense l’Espagnol David de Gea de la situation.





Lire aussi

PSG : les terribles confidences de Neymar Jr sur sa blessure

Abel Sounou

Dossier Neymar : le PSG dément formellement un accord avec le Barça

Phoenix Infos

Tottenham : José Mourinho dévoile les plans du club pour cet hiver

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire