Odion Ighalo va faire son premier Voyage à Chelsea
A la une Mercato

Manchester United : les dirigeants sur le point de proposer un nouveau contrat à Odion Ighalo


Prêté en hiver par Manchester United, Odion Ighalo a fait parler ses compétences et son sens de but en premier League. Un fait qui aurait séduit les dirigeants de Manchester United. C’est pourquoi ces derniers réfléchissent à la manière de conserver le joueur de 30 ans.


Manchester United a recruté du Shangai Shenhua Odion Ighalo pour combler un manque dans son secteur offensif. Et fortuitement, cette opération a été une réussite. Puisque le Nigérian a déjà inscrit 4 buts en 8 matches toutes compétitions confondues. Mais comme il sera à la fin de son contrat dans quelques semaines, les Red Devils seraient en train d’étudier les différentes options pour conserver le joueur de 30 ans selon ESPN.

Et de l’autre côté, le club chinois aimerait le récupérer à la fin de son prêt, qui se termine le 31 mai et non fin juin. En effet interrogé par Elegbete TV, le principal concerné s’est exprimé sur son avenir. « Il n’y a pas encore d’offre sur la table. Parce que la saison est encore en cours et que je n’ai pas encore terminé mon contrat de prêt. Je ne prends pas seulement des décisions seules dans ma vie.

J’ai un principe et une ligne directrice pour tout ce que je fais. Je prie toujours Dieu de me diriger, a lâché Odion Ighalo avant d’enchaîner. M’avez-vous vu dire un mot ? Je n’ai rien à dire. Quand la saison sera terminée et que j’aurai reçu deux offres des deux équipes, je m’assiérai pour y réfléchir, je prierai et tout ce que Dieu me dira de faire, je le ferai. » Il ne devrait donc pas y avoir de nouveau avant plusieurs semaines.





Lire aussi

Real Madrid : Karim Benzema peut marquer l’histoire face au PSG

Pancrace Lovou

Mercato : le dossier Christian Eriksen enfin bouclé par l’Inter Milan

Juniel Ayivi

PSG : la folle déclaration de Nasser al-Khelaifi qui met la pression sur tous les cadors européens

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire