Mercato Ole Gunnar Solskjaer se prononce enfin sur son échec dans le dossier Håland
Premier League

Manchester United : Solskjaer perd un cadre avant le choc face à Liverpool


Le Norvégien a du souci à se faire avant sa rencontre contre l’Invincible équipe de Liverpool, qui ne cesse de tout écraser sur son passage. Puisqu’il n’est pas sûr que l’un de ses cadres sur lequel il compte le plus, sera de la partie.


Entré en jeu à la 64e minute face à Wolverhampton, Rashford s’est blessé juste quinze minutes plus tard.  Une secousse que le Norvégien voulait éviter en le laissant sur le banc au début de la rencontre. En effet, cette nouvelle est l’une des mauvaises que Solskjaer peut avoir avant d’aller défier les Reds de Liverpool le dimanche prochain à Anfield.

Ce dernier qui n’est pas sûr de sa présence de son protégé pour le choc a déclaré au site officiel du club : « Il avait déjà eu des problèmes de dos récemment, mais c’est une autre affaire, je ne pense pas que ce soit lié. Nous ferons tout ce que nous pouvons pour essayer de le remettre sur pieds pour dimanche. Mais je ne peux rien promettre. »

Quant au joueur, il n’a pas manqué de se prononcer sur la situation. Et ce sont les réseaux sociaux qu’il a choisis pour se lâcher : « Je ne veux jamais avoir l’impression de laisser tomber mes coéquipiers, le club et surtout les fans, alors j’ai fait de mon mieux pour continuer ce match et j’étais dégoûté de sortir. Les gars ont fait un super boulot pour qu’on passe au prochain tour ».





Lire aussi

Premier League : invaincu, Liverpool assure face à Newcastle

Rédaction

Chelsea : insatisfait de son temps de jeu, Giroud envoie un profond message à Lampard

Abel Sounou

Arsenal : Unai Emery se veut rassurant pour Özil et Kolasinac 

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire