Premier League

Manchester United : Solskjær taclé sévèrement pour ses performances


Ole Gunnar Solskjær est assis sur un fauteuil très fragile. Puisque depuis le départ de Mourinho, ce dernier qui devrai redresser l’affectif n’y arrive toujours pas. Et pire, il vient d’avoir un début de saison chaotique à cause de certaines de ces décisions qui lui sont maintenant jetées à la figure.


Une piteuse 10e place en Premier League (9 pts), un triste match nul (0-0) contre AZ Alkmaar en Europa League. C’est le bilan de Manchester United qui n’est plus que l’ombre de lui-même. Et en tant qu’ancien joueur des Red Devils entre 2009 et 2012, Michael Owen a sévèrement critiqué la gestion d’Ole Gunnar Solskjær et s’inquiète pour la suite de la saison.

« Je dirais que Manchester United est maintenant une équipe intermédiaire. Je ne pense pas qu’ils figureront parmi les six premiers cette saison. Ce doit être le pire Manchester United depuis des décennies, avant que Sir Alex Ferguson ne prenne la relève.

Le point que je voudrais à souligner est que, à bien des égards, Ole Gunnar Solskjaer a consciemment affaibli son équipe, tacle le Ballon d’Or 2001 sur les antennes de BT Sport. Se débarrasser de joueurs comme Lukaku, Herrera, Darmian, Sanchez, Smalling… Il sait qu’il pourrait améliorer son équipe avec ces joueurs, mais je pense qu’il est d’avis qu’il faut reculer de quelques pas pour avancer.


Il l’a fait exprès en pensant : ‘Ok, nous devons juste nous débarrasser des joueurs. OK, ils sont probablement meilleurs que ce que nous avons, mais vont-ils nous emmener là où nous voulons aller ?’ La réponse est non, alors vous repartez presque de zéro et je pense que c’est ce qu’a fait Ole Gunnar Solskjaer. »


Lire aussi

Liverpool : après la tension avec Mo Salah, Sadio Mané se prononce sur son avenir

Abel Sounou

Foot : Virgil Van Dijk désigne le meilleur joueur de tous les temps

Abel Sounou

“Je veux faire comme Lionel Messi”, le Messi gallois veut ressembler à son maître

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire