Manchester United veut deux joueurs de Bournemouth
Premier League Mercato

Mercato : Manchester United veut 2 joueurs de Bournemouth


Manchester United veut se refaire au cours de ce mercato estival. Et pour cela, il faut être capable de signer les bons joueurs qui seront sur le marché. Et le club s’active du mieux qu’il peut car si certaines pistes sont inaccessibles, le club a en d’autres.


Manchester United s’était lancé pour se renforcer avec Jadon Sancho au prochain mercato estival. Mais le club a finalement compris que le joueur du Borussia Dortmund n’est pas si accessible que ça. Car en position de force, le club allemand ne veut faire aucune concession.

C’est ce qui fait que les Reds Devils de Manchester United ont préféré se rendre à l’évidence en étudiant d’autres pistes. Et selon Manchester Evening News, le club anglais serait sur les traces de Joshua King. En effet, bien connu le Norvégien avait fait ses classes à MU avant de rejoindre Blackburn puis Bournemouth.

L’hiver dernier, Manchester United avait déjà tenté de le signer, sans succès devant les exigences de son club (30 M€). L’autre élément est le Gallois David Brooks (22 ans), qui a été blessé au genou cette saison, mais qui devrait revenir pour la fin de saison. Avec les Red Devils, nous ne sommes plus à un retournement de situation près.





Lire aussi

Mercato : Manchester United, le nouveau prétendant de Philippe Coutinho

Juniel Ayivi

Football : Nasser Al-Khelaïfi et Pérez jouent leurs présidences sur une même piste

Jean Eudes Danon

Barça : Bartomeu prend une décision radicale pour l’un des cadres de son effectif

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire