Gabriel Jesus met en garde Sergio Agüero
Premier League

Manchester City : Gabriel Jesus met en garde Sergio Agüero


Véritable atout offensif de Manchester City, Gabriel Jesus est devenu depuis la blessure de Sergio Agüero, l’un des cadres de Pep Guardiola. Un poste qu’il ne compte pas laisser de sitôt, raison pour laquelle il prévient l’Argentin qui est le chouchou du technicien catalan.


Pep Guardiola est l’un des meilleurs techniciens du monde. Et ce dernier avec son statut attire les pépites qui veulent faire un tour en Angleterre. C’est pourquoi ce qui a poussé le Brésilien Grabiel Jesus à se rendre en Angleterre. Maos depuis lors, le joueur est plus ou moins contant avec un temps de jeu qui n’est pas à la hauteur des attentes.  

En effet, interrogé sur son coéquipier Sergio Agüero, Jesus a été reconnaissant envers l’attaquant de City : « Sergio m’a beaucoup aidé, non seulement dans les échanges que nous avons, mais aussi dans ses actions à l’entraînement. Quand je vais jouer, il me parle beaucoup du jeu, des ouvertures, des défenseurs et des gardiens. Nous avons une très bonne relation ». Mais il ne finit pas sans parler de sa concurrence avec Aguero.

Maintenant je pense que mon heure est venue

« Après cette année, c’était parfois lui et pas moi. Je sais que Sergio est une légende, un top buteur, un super gars. Je l’aime en tant que joueur et personne. Je sais que Sergio peut marquer à chaque match car il a la qualité et l’expérience. À chaque fois qu’il joue, je veux qu’il marque évidemment. Alors, j’attends et j’attends. Je veux jouer à chaque match mais la réalité n’est pas ainsi. Nous avons beaucoup de joueurs, les meilleurs joueurs. J’essaie d’en profiter quand je suis sur le terrain.


Mais je sais que Sergio n’est plus aussi jeune que moi, et maintenant je pense que mon heure est venue. C’est mon heure. Je veux juste jouer au football et m’améliorer. C’est ce qui me rend heureux et c’est ce que j’aime. C’est toujours difficile quand on ne joue pas et je respecte la décision du manager et mon ami Sergio parce qu’il est une légende du club. Je ne pense vraiment pas être le meilleur au monde, je veux juste jouer et marquer ».




Lire aussi

Jürgen Klopp : “Je ne célèbre plus les buts”

Abel Sounou

Résumé de Premier League : Chelsea craque dans les ultimes secondes, Leicester grimpe sur le podium…

Erin Junior

Premier League : Chelsea concède le nul contre Leicester et ne décolle toujours pas

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire