Maradona : "Si Manchester United a besoin d'un entraîneur, je suis leur homme" 1
A la une Sport

Maradona : “Si Manchester United a besoin d’un entraîneur, je suis leur homme”


L’ancienne gloire de l’équipe argentine s’est une fois de plus, prononcée sur son avenir. Et pour ce dernier, sa meilleure destination est Manchester United, puisqu’ils ont besoin de gagner des trophées et il est l’homme de la situation. 


Alors que Solskjaer met déjà en place les plans pour la saison prochaine des Reds Devils, Diego Maradona pense que le mieux pour le club qui se veut gagner des trophées, est de le recruter lui, puisqu’il a la magie nécessaire pour assurer ce boulot.

Plusieurs fois mis en évidence, Diego Maradona n’a jamais su relever le défi. Mais il croit fortement qu’il est à hauteur pour redresser Man Utd qui a des difficultés pour le moment. c’est pourquoi il a déclaré : “Je sais que Manchester United vend beaucoup de maillots à travers le monde, mais ils ont besoin de gagner des trophées aussi. Et je peux faire cela pour eux.

Si Manchester United a besoin d’un entraîneur, je suis leur homme”.  Une déclaration très osée de la part de l’Argentin, qui ne plairait pas à Solskjaer. Reste à savoir si le club mancunien va s’intéresser à ce dernier, ou laisser Ole Gunnar Solskjaer, redresser l’équipe.


 




Lire aussi

Equipe de France : Deschamps analyse le début de saison de Griezmann et tranche

Abel Sounou

Real Madrid : les supporters poussent déjà Zidane vers la sortie

Juniel Ayivi

Belgique : Roberto Martinez prolongé jusqu’en 2022

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire