Marcelo en Liga avec la Real Madrid
A la une Mercato

Mercato : poussé vers la sortie, Marcelo ne veut pas quitter le Real Madrid


Le Brésilien Marcelo est l’un des joueurs sur la liste noire de Zidane. Puisque ce dernier n’est plus dans le onze de la maison blanche depuis l’arrivée de Ferland Mendy. Mieux le retour de Reguilon plombe toutes ses chances d’être le plan B de Zidane. Malgré ce statut, le Brésilien y croit toujours.


Marcelo n’est plus dans les bonnes grâces des dirigeants de la maison blanche. En effet, s’il avait autrefois explosé, ses lacunes défensives font de lui un joueur dont le Real Madrid veut se passer, et le mercato estival qui s’annonce est une porte de sortie pour le Brésilien. Mais comme son capitaine Ramos, Marcelo s’accroche toujours.

Puisqu’il ne veut en aucun quitter la maison blanche pour d’autres destinations. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de ses déclarations au cours d’un live Instagram organisé avec Fabio Cannavaro, son ancien coéquipier au Real Madrid à la fin des années 2000. « J’ai entendu, il y a deux ans, que j’avais déjà signé à la Juventus, que j’avais déjà le maillot de la Juve et que je ne pouvais pas vivre sans Cristiano… Les gens inventent beaucoup de choses », a d’abord lancé Marcelo.

Avant d’ajouter : « Je ne veux pas partir, et je crois que le Real Madrid ne me laissera pas partir. Je suis très bien ici. Depuis que je suis arrivé ici avec ma famille, mon histoire a été incroyable. Je ne sais pas si c’est vrai que la Juventus me veut, vraiment. »





Lire aussi

Mercato : Werner attend un signe de Liverpool avant de décider de son avenir

Juniel Ayivi

Mercato : Zlatan Ibrahimovic se dirige vers le Milan AC

Jean-Hugues Settin

Coup de tonnerre : Lionel Messi sort sur blessure contre Villareal

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire